Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

+2
yemima
thogrhim
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mar 1 Nov - 14:55

Bonjour à tous, voici ma présentation.

Presentation Irl

Irl je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans. J'habite à Lyon (toujours chez mes parents) et je suis une formation en alternance à l'IUT dans cette même ville.


Presentation IG



1 - Présentation de l'avatar :


Pseudo : Ehonda
Classe : Paladin Sacre
Race : Nain
Sexe : H
Age : On demande pas ce genre de chose à un nain...


2 - Template et équipement :


Template :
- Spé Principale : Sacre. Template conventionnel, j'ai simplement suivi les conseils du forum officiel. Je suis ouvert à toutes modifications.

Equipement :
- Lien armurerie : Pas de lien accepté =/. Google est votre ami =D

360 ilvl pour mon stuff heal (de tête ^^), rien d'enorme mais ça me suffit pour commencer TDF et tenir sur ragna (Meilleur try en p3).

- Gemmes, enchantement et reforge : Dans le même esprit que la spé, conseillé par le forum officiel. Prio de stat : Intell>Esprit>Hate>Reste
Gemmage : je rentre dans les détails ? Bon ok.. prio +40 intell pour les chasses rouge et les bonus pas intéressants. Bleu : +20 Intell +20 Esprit, Jaune : 20 intell 20 hate, Meta : 54 intell +3% mana.
Enchantement : classique, juste le chant du cœur sur l'arme encore. Je suis pas partisan de le changer avant d'avoir une 359 ou plus mais le changer n'est pas un souci.

-Metiers :

Aucun métier 525 (u.u). Je up forge + minage en ce moment, et les secondaires devraient être en voie de up quand j'aurais fini forge.
Le farm n'étant pas un souci pour moi j'ai bien l'intention de les up.

3 - Expérience PvE :

Je ne prend en compte les down "post periode" qui rime pas à grand chose.

Vanilla : J'ai débuté sérieusement ce personnage à cata il y a environ 2-3 mois donc bon..hum ^^"

Burning Crusade : Idem


Wrath of the Lich King : Xp répartie entre mon vieux DK dps et mon mage (persos que je ne jouent plus)

Naxx 10 et 25 clean
Sartha 10 et 25 clean
Maly 10 clean
Uldu : plus de souvenirs de jusqu’où je suis allé, je voudrai pas dire de bétises, mais pas clean en tout cas
Edc 10 et 25 clean
ICC 8/12

Cataclysm :
Argaloth: Down 10/25

Bastion du Crépuscule:
Clean en 10

Descente de l'aile noire:
Clean en 10

T4V
Clean en 10

TDF

Chambellan Down
Ragna P3

Pas énorme niveau tdf, du fait que j'ai passé pas mal de temps avec une jeune guilde qui n'a pas encore de roadster stable pour partir sur tdf.
Les strats du reste des boss sont à paufiner au chaud devant youtube mais en majorité connu.

5 - Mes objectifs et ce que je propose pour les atteindre

En revenant sur cata après une bonne pause d'un an, mon objectif est clair : je veux PVE HL. Faute d'avoir pu m'y mettre avant je me lance maintenant, avec un nouveau challenge puisque je n'avais encore jamais heal en HL.
Bon c'est bien beaux d'avoir des objectifs mais si tu met rien en face...bah dtc j'ai envie de dire.
Pour ma part je pense avoir une grosse motivation d'aller plus loin que le peux que j'ai déjà vu jusqu'à présent, une volonté d'apprendre car je suis conscient d'avoir pas mal de lacunes sur le contenu cata, etc.
J'essaye (et pour l'instant on ne me l'a jamais reproché) d'avoir la meilleur réactivité possible et une rigueur, que je sais indispensable en tant qu'healeur.

6 - Mes Dispo :

Alors les dispo... Étant en alternance (2 semaines de cours, 2 semaines de taff) je suis plus apte à raider sur les semaines de cours que pendant le taff. Disons que niveau motiv ça donne ça en prio : boulot > bahut. x)
Enfin bref tout ça pour dire que je pense être dispo TOUS les soirs, sachant que je ne suis pas disponible certains week end, malheureusement c'est aléatoire vu que cela dépend des disponibilités de ma copine (voila ça y est vous avez tous compris Wink)


Voila, je pense avoir fais le tour ^^
Je reste à dispo pour plus d'informations.
PS : Je m'excuse par avance des ignobles fautes d’orthographe qui m'auraient échappées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  thogrhim Mar 1 Nov - 17:16

Pour les fautes, on ne te blâmera pas, on a vu pire.
Ensuite je dirais que c'est une apply très intéressante qui demande à être approfondie.
Je n'ai qu'une question, en dehors d'une volonté investissement dans le pve hl, qu'attend tu d'autres de la guilde, notamment sur le plan humain?
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mar 1 Nov - 17:30

Voilà ce que j'ai oublié, je me disais bien qu'il manquait un truc dans ma présentation...
Du coup sur le plan humain je souhaite pouvoir m'intégrer facilement dans un groupe, avoir une bonne ambiance entre tous les membres (et j'insiste sur tous les membres, cela comprend donc les off et le GM), des gens capable d'aider les autres lorsqu'ils le peuvent (bien évidement ça s'applique à moi aussi), motivés et suffisamment mature.
Après je sais bien que c'est jamais toujours rose dans une guilde, je demande juste que ça ce passe plutôt bien.
Une autre chose que j'ai oublié de préciser, j'aimerai trouver une place stable dans un roadster, qu'il tourne ou non peu m'importe, mais que je puisse raider assez régulièrement et une de mes attentes vis-à-vis de la guilde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  yemima Mar 1 Nov - 17:43

Salut Ehonda !

Merci pour ton apply et ne t'excuse pas, c'est un plaisir de te lire.

Ce que je voudrai te demander avant tout, c'est ta position vis à vis des gnomes, nous en avons pas mal à sacrifier, mais il faut les supporter et c'est pas évident tout les jours. Auras tu la patience nécessaire ?

Plus sérieusement, notre guilde est familiale et privilégie le plaisir du jeux. Ce que l'on cherche avant tout c'est une personne sachant s'investir sur du long terme, privilégiant le groupe et ne considérant pas la guilde comme un produit de consommation que l'on quitte à la moindre difficulté ( oui, j'avoue, le côté j'me stuff et me casse commence à me courir sur le fil).

Donc si tu adhères à cette vision des choses, si tu aimes farmer du boss et surtout te faire farmer par du boss, si tu n'as pas peur des crânes qui volent et des plaisanteries qui volent aussi mais nettement moins haut, je vote +1 pour te test.

yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mar 1 Nov - 18:37

Merci pour ces réponses encourageante, ça fait plaisir =)

Pour ce qui est des gno...mon dieux j'ai faillit...enfin bref, je vous rejoins sur ce point x).

J'adhère complétement à cette idée de "groupe" voir de "famille" dans certains cas. Je pense juste qu'à un certain moment, quand nos objectif personnels ne sont plus en phase avec ceux que vise la guilde on perd vite intérêt à y rester. Et c'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment. (Je n'ai pas précisé que je suis actuellement dans une guilde toute jeune, ou peut être que si...sais plus =x)

Aujourd'hui je suis dans une guilde de personnes motivés et compétentes mais bloqué par une instabilité du roadster (qui est incomplet, forcément ça aide pas) et par pleins de petites choses du quotidien sur le jeu de la part des off et GM qui entache le plaisir de se réunir pour raider...et qui fini par me conduire devant votre porte pour un peu de rigolade et de bonnes mandales.

Ce que j’espère juste c'est que je ne sois pas un de ceux qui te (je peux même dire "vous", je pense que tous le monde est d'accord ^^) cours sur le fil par rapport à ma façon de voir les choses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty PALOUF A LA COQUE

Message  Labinouze Mar 1 Nov - 18:39

+ pour l’orthographe et la bonne volonté
+ 1 pour le type qui garde un oeil sur son irl (passer des soirée avec sa copine vaut bien wow on est tous d'accord dans cette guilde)
+ 1 parce que je suis fatigué et que j'ai pas assez de force pour taper sur le -
+1 si tu aimes FF les Pandas
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mar 1 Nov - 22:47

globalement t'a put parle de tout ce qui est intéressant de savoir sur un joueurs après tu reste un joueurs sérieux de ce que lie c'est pas mal pour les raids et que tu sais aussi déconné quand c'est possible^^.

+1 pour un test et voir pour toi comme pour nous si tout va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Naréa Mar 1 Nov - 23:06

Alors étant une gnome.... je te dis que déjà je suis pas très contente!!!! Et la grandes oreilles qui a amené le sujet du sacrifice je la retiens!!! grrrrrrr

Bref si je peux vous rez un jour je le ferais pas, voila [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) 867385376

Sinon sinon... De quoi t'excuse tu mon petit palarose???? Tu écrit très bien et comme ont dit les autres c'est un plaisir de te lire (sauf évidemment le gemmage et tout de machin que j'ai sauté, pas intéressée Smile )

Pour ta vision des choses je suis totalement d'accord avec toi, mais je pense aussi que ce n'est pas 15 jours 3 semaines après avoir rejoint une guilde qu'on se rend compte qu'elle ne nous est plus adaptée, et je pense aussi qu'il y a des manières de faire les choses... mais cela est une autre histoire.

Pour ce qui est de t'intégrer dans notre groupe, je pense que nous sommes assez ouvert, selon le comportement de chacun, et nous ne disons pas non à l'intégration d'un nouveau membre à écarteler, lyncher, violer.... bref nous t’accueillerons avec plaisir! Very Happy

Alors toujours motivé???

ps : fais gaffe à ce que tu dis sur les gnomes, on est en majorité!!!! vilain!!!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Thoth Mer 2 Nov - 6:33

Y'a des malédictions qui se perdent moi j'vous le dis... J'vais finir par en tuer certains ! (Thog on a un dudu en attente d'ailleurs Bouhahahaha !)

Sinon je vais dire un p'tit +1, les autres ont déjà tout demandé... C'est bien les week-end geek-gamer Very Happy Quand on se reco au forum les autres ont déjà tout fait ^^
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Azralel Mer 2 Nov - 7:17

salut salut

bah +1 rien a dire , je le sens bien ce palarose ^^
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mer 2 Nov - 10:48

Naréa a écrit:

[...]mais je pense aussi que ce n'est pas 15 jours 3 semaines après avoir rejoint une guilde qu'on se rend compte qu'elle ne nous est plus adaptée, et je pense aussi qu'il y a des manières de faire les choses... mais cela est une autre histoire.

Tout à fait d'accord, je pense qu'une bonne intégration et adapatation à un groupe ce fait sur un plus long terme. Cette décision de changement de guilde si rapide n'est pas dans ma nature et ca me gène énormement vis-à-vis des personnes qui comptent sur moi en ce moment. J'éspère être en mesure de leur expliquer mes raisons et leur présenter des excuses décentes.

Malheureusement j'ai déjà réussi à déceler des choses qui ne me plaisent pas du tout dans mon groupe actuel. Et j'ai bien peur que le temps ne fasse qu'agraver les choses.
Personnellement wow sans de bons potes et un amusement en raid, c'est pas wow...comme un nain sans barbe (sacrilège !). Et comme on dit mieux vaut être seul que mal acompagné.


Naréa a écrit:
ps : fais gaffe à ce que tu dis sur les gnomes, on est en majorité!!!! vilain!!!

Osef vous comptez pour 1/2 personne chacun (en empilant deux gnomes ça fait presque un humain), donc le calcul est vite fait =D
*/use Bubulle
Cours se cacher dans un recoin des tréfonds*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Naréa Mer 2 Nov - 11:33

Ne t'inquiète pas on en a pas après toi et ta décision de quitter la guilde.... on dira plutôt que chat échaudé craint l'eau froide!

En ce qui concerne ton avis sur les gnomes.... Tu n'es pas le premier à dire ça... et combien se sont transformer en gnome??? Very Happy Nous somme au pouvoir pis c'est tout :p
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  thogrhim Mer 2 Nov - 11:42

Vous n'êtes pas au pouvoir, c'est moi qui détient le pouvoir suprême mouhahahahahahaha.
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Azralel Mer 2 Nov - 11:44

gnome war cest possible il me semble.....hmmm ouioui pouvoir supreme Twisted Evil
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  yemima Mer 2 Nov - 12:00

Remettons les choses à leur place :
Donc GM et pouvoir suprême eheh même pas dans ses rêves (et j'en sais quelque chose).

Toute décision relative à la guilde et prise en commun et chacun a le droit de donner son avis.

Les off sont là pour se faire jeter des tomates pourries dessus à la place du GM qui a la peau fragile et les vétérans pour fournir les tomates.

Mais le plus important, c'est que les seules a avoir le pouvoir total dans cette guilde, c'est Nana et moi, vu qu'on a la clé de l'armoire à cachets et qu'on reprise les camisoles.
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Azralel Mer 2 Nov - 12:16

oui maman jocolor
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mer 2 Nov - 12:30

Du coup je peux resortir ma vieille camisole et mon costume complet de l'indien des YMCA ? *o*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Naréa Mer 2 Nov - 12:50

possible possible... Il faut voir si le rôle n'était pas déjà pris... Very Happy Au pire on fait des doublons c'est pô grave Very Happy

Et Mimi... je plussoie Cool
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Thoth Mer 2 Nov - 12:57

Ehonda2 a écrit:Du coup je peux resortir ma vieille camisole et mon costume complet de l'indien des YMCA ? *o*

Coupaing <3
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Invité Mer 2 Nov - 20:00

=)

Pour l'essai dites moi quand et je suis dispo ^^

PS : Ragna down hier soir avec un groupe semi guilde/pu ^^, et oui moi j'ai décidé de faire tdf à l'envers Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé) Empty Re: [Présentation] Paladin sacré, Ehonda (réfusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum