Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
Recrutement paladin vindicte (refusé) EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Recrutement paladin vindicte (refusé)

+2
yemima
Azralel
6 participants

Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Invité Mar 11 Oct - 11:08

Bonjour cher membres de KATHOVAR voilà en IG je m'appelle Faycala,un solitaire paladin draneï.Je vous écris car je suis très interressé par votre guilde,votre esprit, vous m'avez l'air très sympathique d'après ce que j'ai vu sur votre forum du moins donc je viens aussi à vous à cause de quelque chose que j'ai toujours voulu faire^^ les raids! Malheureusement on ne m'a jamais donné l'occasion d'en faire dans mon ancienne guilde car un officier ne m'aimait pas pour je ne sais quelle raison donc j'espère pouvoir (si vous m'acceptez bien évidemment ^^) faire une percée dans les raids avec vous en rigolant,s'amusant mais rester dans le respect d'autrui.
Sinon dans la vrai vie je m'appelle Fayçal je viens d'algérie et je suis en 2ème année de médecine comme vous avez pu le voir et j'en suis désolé je n'aime pas les virgules et le français^^ j'aime beaucoup rigoler avec les autres ma passion est le basketball j'adore jouer à ce sport j'habite à genève ( hé psst oui vous les officiers si vous me prenez dans la guilde vous aurez des montres rolex gratuite si si je vous dis!) Alors voilà mon sort est en entre vos mains cher officiers

Meilleurs salutation

Faycala
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Azralel Mar 11 Oct - 11:19

Salut et enchanté!

tu n'as pas d'experience de raid ce n'est pas grave , mais parles nous plus de toi par rapport au jeu , de ton perso , comment tu nous a connu , tes ambitions tout sa tout sa ^^

Regarde un peu les autres presentations de joueurs recrutés pour t'inspirer des differentes questions recurrentes auquelles tu auras surment droit !
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  yemima Mar 11 Oct - 11:21

Salut a toi !

Tout d'abord, pas de bol pour toi le GM et un off sont déjà suisse.......

Niveau raid, quelle est ton expérience ?

Le mieux, serais une prise de contact ig avec notre grand GM, pour te connaître un peu et par la suite, le troupeau se chargera de te passer à la question, au supplice et à toutes les chouettes réjouissances qu'on réserve aux aspirants Smile

Pour ce qui est des raids, on est passablement nombreux, donc faut voir...
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Doc Azralel

Message  Labinouze Mar 11 Oct - 12:02

"tu n'as pas d'experience de raid ce n'est pas grave " ton corps change ça n'est pas sale !!

Sois le bienvenu Fayçal sur ce forum, pour ce qui est du Français, entre nous soit dit tu le maîtrise déjà bien mieux que certains joueurs de notre guilde, trop pris par la lecture du dernier Picsou Magasine et autres Tunning Mag pour oublier les K et les S qui polluent leurs babillages ^^
Pour ton intégration potentielle, tout ceci reste du ressort du GM, déjà qu'il n'en touche pas une IG, je lui laisse le champs pour s’occuper du recrutement.


« Une main toute seule ne peut pas applaudir. »
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Naréa Mar 11 Oct - 12:13

Mais lol zeus, le pauvre ut vas déjà le traumatiser!!!

Fin bref... coucou à toi le draenei rose!

Faut croire que c'est tendance le rose ne ce moment, on voit que ça Smile

Comme tu l'aura remarqué moi ce que je préfère ce sont les points d'exclamation! Faut savoir s'exclamer dans cette guilde c'est moi qui te le dit!

Sinon, je serais aussi intéresse de savoir comment tu as connu notre guilde, notre forum...
De plus pourrais tu nous dire ce que tu recherche dans le jeux, à part cette soif de raider que tu as?

En ce qui concerne les raid, le roster, on va pas te le cacher, il est full. Maintenant nous essayons de mettre en place un tournus, pour qu'un maximum de gens puissent partir, selon les boss, le stuff et la composition du raid.

Toi même si tu as des questions n'hésite pas!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Thoth Mar 11 Oct - 12:27

« Une main toute seule ne peut pas applaudir. »

Elle peut faire bien d'autre inavouable !

Un poulpe... C'est poulpant Very Happy

C'est vrai que niveau càc en raid les places sont déjà bien chargée, c'est plus du dps distance qu'on manque au vu des tournus qu'on voudrait mettre en place et permettre à plus de monde de raider. Mais pourquoi pas Very Happy On privilégie l'humain avant tout (hum sauf pour moi j'suis un bot mais chut !). L'expérience raid, on la test et la donne sur le T11, selon le résultat on envois à l'abattoir dans les Terres de feu, un poulpe ça crame mieux qu'un gnome c'est prouvé ! (personne me contredis c'est moi la Légion de démon de la guilde ! Mouhahaha !).
Après à voir, le chef est assez… Grognon, normal dirais-ton c’est un worgen. A voir pour un p’tit entretien avec le monstre à grande dent mangueur de gnome et très très très vilain !
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Azralel Mar 11 Oct - 12:36

As-tu d'autres persos? depuis combien de temps joues-tu?
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  thogrhim Mar 11 Oct - 12:38

Voilà le grand méchant loup!!! (musique d'intro: the game par motorhead)

Alors encore un truc rose qui veut nous rejoindre? Mais où nous as tu trouvé, c'est la grande question, il me semblait qu'on avait stop le recrutement?

Plus sérieusement, il est vrai que notre roster déborde (et ce par choix) et que le tournus des dps marche plutôt bien. Là où cela me pose problème, c'est malheureusement le décalage de niveaux d'xp en raid qui pourrait au final pénaliser tout le raid. Après comme dis drani, on priviligie l'humain au megakikoollloolllmdrquiroxxtropfat. Reste dans un premier temps à te rencontrer ig ou par vocal, qu'on en discute, mais en ce qui concerne une place en raid je ne peux rien te promettre Smile

Je ne suis pas si méchant que ça ^^
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Recrut

Message  Labinouze Mar 11 Oct - 12:39

Aimes tu les films de gladiateur ?
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Invité Mar 11 Oct - 12:50

Chouette un medecin,bienvenue sur le fofo mon loulou.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Naréa Mar 11 Oct - 14:24

Notre papy a des problèmes inavouables et est bien content de voir un médecin parmis nous Very Happy
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Invité Mar 11 Oct - 15:48

Dis donc autant de réponses merci beaucoup d'avoir été aussi rapide donc si jamais sur le vocal je crie "pour la lumière!!!!! ahahah crève charogne!!!(j'ai jamais fait ça mais je suis tenté Razz) je ne suis pas schizophrène ^^ donc je joue depuis burning à ce cher jeu appelé world of warcraft donc mis à part mon avancée dans les raids je souhaite une bonne ambiance de guilde vous m'avez l'air très sympathique et vous aimez rigoler je te précise ô toi grand méchant loup ( je ne sais pas comment t'appeler autrement)^^ je ne serais jamais un poids pour le raid il suffit juste de me dire même un jour avant quelle raid vous comptez faire et j'apprendrais les strats regarderais les vidéos et tout ce qui s'en suit pour ce qui est de la découverte du forum je tapais guilde hl dalaran alliance et je vous ai trouvé!!! voili voilu voilou !!! et donc cela fait quand même un bon bout de temps que je joue le paladin Razz et donc thogrhim demain après midi je suis d'accord pour un "entretien" Ig ou vocal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Invité Mar 11 Oct - 16:00

mmmm un entretien mon petit loulou.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Invité Mer 12 Oct - 9:08

tout à été dit je crois quoi dire d'autre ..... je sais pas en tout cas tout ce que je sais c'est qu'ont va dire que je flood encore, alors que c'est pas moi qui ai posté plus de 700 messages sur le forum Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy tongue tongue tongue tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Naréa Mer 12 Oct - 9:26

Mais ya pas besoin d'avoir posté 700 messages pour flooder mon petit Pipi Smile
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  thogrhim Mer 12 Oct - 9:28

Ben oui regarde toi!
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Naréa Mer 12 Oct - 12:24

Recrutement paladin vindicte (refusé) 867385376
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  thogrhim Jeu 13 Oct - 11:50

Bonjour à toi Falcaya.

Après en avoir discuté avec les autres officier, nous n'allons malheureusement pas pouvoir accepté ta demande.
La raison principale est que tournant avec des effectifs allant jusqu'à 15 joueurs dans le roster et inclure un nouveau membre pénaliserais plus la guilde que cela apporterait de solution positive, surtout en ce qui concerne les places de dps cac.
De plus l'écart de stuff nous obligerais à investir du temps que nous n'avons pas forcement pour équilibrer cela.
Donc je te souhaite une bonne continuation et une bonne aventure dans le jeux.
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement paladin vindicte (refusé) Empty Re: Recrutement paladin vindicte (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum