Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

5 participants

Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  booyaa Mar 26 Juil - 16:53

Je me présente je m appelle booyaa, j aimerai bien réussir ma vie de paladin. Être grand gagner des po et surtout être intelligent... Bon bah en fait c est pas gagné.

Je recommence. Booyaa jeune nain paladin beau riche intelligent, recherche guilde sexy pour aller boire quelques chopines a forgefer et plus si affinité.

Transfuge des clairvoyants ( et oui encore un wagon boulet ), je suis venu rejoindre sur dalaran les joueurs que je croisais le plus fréquemment à mes heures de connexions atypiques. Derrière ce splendide nain se cache greg infirmier de 33 ans qui a une magnifique petite fille de 4 mois. J ai découvert wow il y a de ça 6 mois et j y découvre encore énormément de choses ( bah oui j ai du retard à rattrapé). Je me connecte assez régulièrement en semaine mais plutôt a des heures tardives (boulot bébé et ma femme). Le weekend c est assez aléatoire.
Point de vue jeu bah je découvre donc j explore je quête je pêche et je n ai quasiment fait aucun donjon (faute de temps et aussi j étais en cours de leveling). Voilà vous savez a peu près tout. Si vous avez des questions n hésitez pas.
En espérant vous croiser bientôt en jeu.
booyaa
booyaa

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  thogrhim Mar 26 Juil - 19:29

Salut à toi.

Encore un clairvoyant, on va avoir tout le serveur dans la guilde si ça continue >_<.

Plus sérieusement, ton statut de joueur casual ne me pose pas de problème. Reste à savoir quelle sont tes aspiration dans la guilde et ce que tu attend de nous Smile

Et ancien clairvoyant exprimez vous sur lui ^^
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  booyaa Mar 26 Juil - 19:54

Mes aspirations: passer de bons moments avec les autres membres de la guilde que ça soit sur le canal guilde ou en instances. Je suis ouvert a toutes les propositions lorsque je suis connecté. Avec pour ambition dans le futur de pouvoir faire quelques raids ( lorsque je saurai jouer en gros).
booyaa
booyaa

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  Thoth Mer 27 Juil - 5:56

J'apprécie beaucoup Booyaa par le fait qu'ils'est toujours intéressé à un peu tout, il m'a rappellé moi quand j'ai commencé à jouer Smile Il débute dans le jeu mais est réceptif au conseil et hésite pas à en demander. Il est pas pgm roxxor comme Gunthounet. Mais toujours dans la découverte, il a fait un bon bout de chemin depuis le p'tit nain lvl28 que j'avais guildé dans les Antihéros Wink

Enfin moi j'suis pour un jolie +1

PS : Booyaa+Labinouze = Fric c'est chic
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  thogrhim Mer 27 Juil - 9:05

Ça devient intéressant :p
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  Invité Mer 27 Juil - 10:59

J'ai jamais vu un nain beau et intelligent....hehe
Regarde la photo .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  yemima Mer 27 Juil - 13:33

Bien le bonjour a toi, paladin immigré !

Au vu de la bonne réussite de notre politique de regroupement familial, je pense qu'on te trouvera surement une petite place.

Tu devras cependant t’acquitter d'une taxe de 10k po pour le GM (Nana ayant vidé sa cave, il a un grand besoin de refaire le plein), et a choix, d'une dîme de 5k po pour les off ou d'une inscription a "l'amour est dans le pré" version trash bien sur.

C'est donc un +1 pour moi Smile
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  Thoth Mer 27 Juil - 14:19

Nan !!! Pas l'amour est dans le pré ! PAs ça !!! Allez pas le corrompre comme si Gunth suffisait pas Sad
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  booyaa Mer 27 Juil - 15:48

Euh la taxe est pas un peu élevée là ? Je ne suis pas une banque suisse ou du moins pas encore ^^.
booyaa
booyaa

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  Naréa Dim 31 Juil - 22:11

yemima a écrit:Bien le bonjour a toi, paladin immigré !

Au vu de la bonne réussite de notre politique de regroupement familial, je pense qu'on te trouvera surement une petite place.

Tu devras cependant t’acquitter d'une taxe de 10k po pour le GM (Nana ayant vidé sa cave, il a un grand besoin de refaire le plein), et a choix, d'une dîme de 5k po pour les off ou d'une inscription a "l'amour est dans le pré" version trash bien sur.

C'est donc un +1 pour moi Smile


Yémi je te zaimeeeeeeeeee

Bon je donne mon avis même si c'est trop tard ouinnnnnnnn

Point négatif : - Tu commence à jouer à deux mois d'avoir ta fifille???? OUlalalala!!!!! T'es un grand malade!!!! lol (peut se tourner en point positif version grand malade on les accepte TOUS)
- Deuxièmement : TU cite le boulot, ta fille et en dernier ta femme!!!! Hey ho faut pas se foutre de la gueule des filles non plus!!!! Twisted Evil

Bon malgré tout je dirais + 1, pour déjà d'une la maltraiter! Ensuite me moquer de lui car c'est nain, ensuite parce que sa fille va pas le laisser dormir, et ensuite parce que c'était un clairvoyant Very Happy

Quoi je suis méchante??? Mais non je vous aime tous I love you
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Booyaa paladin tank nain en carton (recruté) Empty Re: Booyaa paladin tank nain en carton (recruté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum