Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
cv et lettre de motiv' EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
cv et lettre de motiv' EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
cv et lettre de motiv' EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
cv et lettre de motiv' EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
cv et lettre de motiv' EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
cv et lettre de motiv' EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
cv et lettre de motiv' EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
cv et lettre de motiv' EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
cv et lettre de motiv' EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité


cv et lettre de motiv'

+3
Naréa
yemima
thogrhim
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty cv et lettre de motiv'

Message  Invité Dim 2 Sep - 15:21

bonjour à toutes et à tous,
il y a 8 mois j'avais juré qu'on ne m'y reprendrai plus, j'avais désactivé mon compte après 5 ans de bon et loyaux service auprès de Thrall et, des souvenirs plein la tête, j'avais quitté mon armure pour retrouver une vie sociale ponctuée de cris d'enfants (et de maman),de journées de travail palpitantes chez Leroy Merlin (rien à voir avec l'enchanteur du même nom ce n'est que pure coïncidence) et de soirées (de nuits devrais-je dire) à gérer les angoisses de petits bouts qui n'en finissent pas de grandir (et au passage ils n'en finissent pas d'avoir besoin de leur papa ces adorables chérubins que j'aime par dessus tout...).Je passe de façon volontaire le paragraphe concernant ma charmante épouse qui met tout en oeuvre pour que son cher mari s'épanouisse autant qu'il le souhaite devant son écran d'ordinateur (parce qu'après tout il le mérite tant il est parfait).
Bref il n'était plus possible de partir en raid de façon sérieuse sans déclencher une mise à jour façon cataclysme IRL quotidienne, j'ai donc pris une retraite anticipé de WOW il y a 8 mois.
J'ai laissé orphelins mes 2 persos principaux Isilumbar pala vindicte 85 ilvl 378 et Isildoom chamelio 85 ilvl 380 ainsi que quelques autre 85 que je jouais moins.

ET puis au final rien n'a changé sinon une grande dépression dû à une situation de manque qu'Angry Birds n'arrivait pas à combler.Alors quand une copine au boulot à émit le désir de tester WOW j'ai sauté .... sur l'occasion pour réactiver mon compte histoire de la guider dans ses premiers pas (rien à voir avec l'envie viscérale de me retrouver à dos de dragon à travers Azeroth).Evidement il a fallut passer par quelques sacrifices du genre (voix de pucelle blonde fan de justin Bieber):"il est hors de question que je joue côté horde ils sont vraiment trop laid cv et lettre de motiv' 1982405215 cv et lettre de motiv' 1982405215 cv et lettre de motiv' 1982405215 ".C'est sans aucune rancoeur que j'ai transformé mes persos H2 en clowns de l'alliance cv et lettre de motiv' 616180916 cv et lettre de motiv' 1349548521

La dessus je me fais wisp à peine arrivé à Hurlevent par Mally que je connaissais sous le doux nom de Druidy côté H2 et avec qui j'avais écumé pas mal de Raids pendant 2 ans (et dont je croyais m'être définitivement débarrassé).

Voila de fil en aiguille comment je me retrouve à poster cette supplique pour que vous m'acceptiez dans vos rangs, moi mon palouf et sans doute mon chamane pour de bonnes parties de rigolades et plus si affinité.En échange je promet de vous apporter ma bonne mauvaise humeur, ma fidélité à votre guilde et à sa charte, et des infos dégradantes sur Druidy enfin Mally comme vous l'appelez.






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Invité Dim 2 Sep - 15:33

(voix de pucelle blonde fan de justin Bieber) ............ PARDON !!!!!!


Mad Shocked Evil or Very Mad cv et lettre de motiv' 4125377386
Comment oses-tu dire cela ! En plus, aucun de ces qualificatifs ne me concerne ! AUCUN ! Moi j'ai eu le tact et la délicatesse de ne pas parler de toi ! Et en plus de me citer, tu m'utilise comme excuse pour justifier ton passage dans l'Alliance ! Quelle lâcheté ! C'est bien un discours de hordeux ça ! Assumes ton côté bisounours mince !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Invité Dim 2 Sep - 16:31

1-j'ai pas cité de nom à part celui d'une druide ménopausée de ma connaissance

2-les seuls bisounours que je connaisse sont ceux du cow level de diablo 3 que j'explose avec délectation quand j'ai besoin de me ressourcer après une soirée trotro ou barbapapa avec les mômes

3-je répéterai plus à personne que t'es fan de justin Bieber promis...oups clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Invité Dim 2 Sep - 16:37

..................... ne trouve rien à répondre, sauf que JE NE SUIS PAS FAN DE BIEBER !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  thogrhim Dim 2 Sep - 17:00

Bien le bonjours à toi, ALors déjà si tu as des info compromettantes sur mally, je prend Twisted Evil

Ensuite je vais laisser mes petits gars vous posez des questions Smile
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  yemima Dim 2 Sep - 17:15

Coucou !

+1 rien que pour les info salace sur Mally ( ménopausée....ça commence bien!)

a+ ig Smile
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Invité Dim 2 Sep - 18:56

Ménopausé !!!!!!!! la blague ^^ n oublie pas que si tu as des dossiers sur moi moi aussi ^^alors je confirme evidemment tout ce que isl a dit sauf biensur les saloperie racontées sur moi ^`
Il dit ca car il est jaloux du fait qu il est plus vieux que moi donc andropausé !! mais il m a tellemnt manquer que bien entendu c est +100000 pour un guildage^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Dim 2 Sep - 19:34

Itaël a écrit: (voix de pucelle blonde fan de justin Bieber) ............ PARDON !!!!!!


Mad Shocked Evil or Very Mad cv et lettre de motiv' 4125377386
Comment oses-tu dire cela ! En plus, aucun de ces qualificatifs ne me concerne ! AUCUN ! Moi j'ai eu le tact et la délicatesse de ne pas parler de toi ! Et en plus de me citer, tu m'utilise comme excuse pour justifier ton passage dans l'Alliance ! Quelle lâcheté ! C'est bien un discours de hordeux ça ! Assumes ton côté bisounours mince !


Je suis plutôt d'accord avec tout ça ^^

Bon cela dit, bienvenue à toi!

Je vois que toi aussi tu suis les histoire de trotro avec beaucoup de passion!

Bon pour les dossiers on est toujours pour... donc ça sera +1 pour moi aussi!

A bientôt!

Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Griphus Lun 3 Sep - 5:36

Salut à toi !

C'est vrai qu'on est jamais contre quelques dossiers......donc +1 pour moi aussi !

Au plaisir de te retrouver IG.
Griphus
Griphus

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : 16

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Thoth Lun 3 Sep - 8:39

Des bisounours ? Qui traitent ses connard d'ally de bisounours ? L'Alliance est un ramassis de fourbe et d'assassin ! De tortionnaire et de vil trompeur ! A part les draeneï (quoique... C'est des érédars après tout) et les nains, tous ont assez de sang sur les mains pour faire palir la Horde.

Spoiler:

Je met en spoil... Faudrait pas que ça choque les gens Wink La vérité choque toujours le monde !

Sinon +1 Y'a du dossier ça me suffit. Moi même j'en met toujours de bon sur la balance Wink
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Lun 3 Sep - 8:57

Hum Drani, t'aurais oublié que les orcs ont massacrés des centaines de Draenei n'ayant rien demandé à personne???

Bon cela dit, sauf concernant les gnomes, car nous ont est parfait, tu as bien raison... Very Happy
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Thoth Lun 3 Sep - 9:32

Non non je n'ai rien oublié Smile J'ai raccourcit mais les orcs n'étaient pas eux même lors de la boucherie de Shatrath. C'était des victimes ! Des pantins prient dans une guerre qui durait depuis 25k années et qui dure toujours car... Kil'Jaeden ronge son os sur Argus et prépare son retour !
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Lun 3 Sep - 10:18

Ouai enfin c'est un peu facile quand même.... Et l'autre Gul'dan, n'était peut être pas au courant non plus....
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Griphus Lun 3 Sep - 10:28

C'est abusé....

A chaque fois que tu postes un truc Drani, ça par en cacahouette....
Griphus
Griphus

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : 16

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Lun 3 Sep - 10:31

On est balèze du flood ou on l'est pas monsieur grandes zoreilles!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Varlendis Lun 3 Sep - 10:33

C'est Ner'zhul qui n'était pas au courant et à tenté de se sauver les miches quand il à compris que, attention à la révélation, fricoter avec des démons ... c'est pas bien ! Shocked

Gul'dan lui il à accueilli à bras ouvert les enseignement de Kil'jaeden c'était un pure salopard celui là
Varlendis
Varlendis

Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Thoth Lun 3 Sep - 10:44

Moi j'fais rien que faire le sage ignorant que j'suis ! C'est de vôtre si ça part en sucette ! Et Ner'Zhul, il était pas mauvais... Il avait juste un chagrin d'amour ! Bon ok certes copain Kil'Jaeden s'en est servit mais copain futur oi-Liche il a jamais voulu que les orcs deviennent des pantins démoniaques c'est copain raté de Gul'Dan qui l'a voulu... Ca lui a fait du bien, il a finit en crâne dispenseur de corruption ! Et consommé par un mage de guerre elfe de la nuit paria des siens qui devint ensuite un demi-démon mage, guerrier, druide etc... J'ai nommé Illidan (et oui, le guss il est multiclassé ! et mage et guerrier et un chouilla druide -mais les druideries sont trop lente à son gout-)

Qui a dit que je faisais partir les post en cacahuètes ? Rolling Eyes C'pas moi !
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Lun 3 Sep - 10:51

C'est bien c'que je dis Varl! Alors bon les victimes... on repassera!

Arrête Drani tu me donne envie de lire tout les bouquins! lol
Mais attends j'ai lu un truc sur Ner'zhul comme quoi c'était pas un si gentil que ça... mais me souviens plus quoi! (désolé je somnole la nuit depuis deux nuits).
Enfin bon en clair... tous des pourris! Sauf les pandas tout mimichou I love you (hum...)
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Varlendis Lun 3 Sep - 11:08

Bha disons qu'a la base c'est quand même pour assouvir son besoin de puissance que Ner'Zhul à été attiré par les enseignements de Kil'jaeden et même si il à été pas mal refroidit par ce qu'impliquait cette nouvelle puissance sa première idée quand il s'en est aperçut à été de sauver sa propre peau au point d'ouvrir une grande quantité de portails dimensionnel qui on complètement dévasté Draenor et j'ai pas l’impression qu'il ai été rongé de remords, donc en effet beaucoup d'orc on été victime de la légion et paye encore maintenant un amende salé à cause de ça (leurs planète natale à été détruite ce n'est pas rien) mais c'est pas tous des gentils pour autant même dans la jeune génération suffit de voir le vas-en-guerre qu'est Garrosh

Sinon c'est moi ou ce post à complétement dérivé de son sujet initial ... enfin un peu quoi
Varlendis
Varlendis

Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Lun 3 Sep - 12:04

Ou ça de la dérive???? Very Happy

Grrrrr Garrosh ce sale vilain... Evil or Very Mad
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Thoth Lun 3 Sep - 12:50

Bah c'est un post qui a donné son ton "Révélé du dossier" bon ok c'était sur des guildoux au départ xD Tout le monde a validé. Moi j'ai fait un post "Spoil" car quelqu'un a osé dire ou insinué que l'Alliance c'était des gentils (ce qui est FAUX !). Et après Nana t'as dérivé sur un sujet hors de plaque en prenant mon spoil !
Ner'Zhul est devenue le maître dépassé par l'élève (Gul'Dan). Une fois Gul'Dan parti et la porte des ténèbres close, Kil'Jaeden a pas été content (bah quand on perd son hochet normal...) et du coup il a réveillé le hoquet brisé (Ner'Zhul) pour rouvrit la porte des ténèbres (massacrons des enfants draeneï ! Le sang frais et bleu c'est jolie comme déco !). Mais là... Oh ! Surprise l'Alliance y va pas de main morte et envois du gros calibre : Khadgar, 20ans, archimage, célibataire et... Bah un peu le plus puissant mage humain indépendant (Dalaran le voulait comme messager et apprenti mais... quid de l'apprenti aussi fort et sage qu'un archimage ça va pas), Turalion, paladin humain, Alleria Coursevent, chef des forestiers Haut-elfe amouraché du paladin (elle avait pondu le fils du paladin, le pauvre cherche toujours ses parents depuis BC ^^) et Khrudan Marteau-Hardi, parce qu'il faut des nains barbus et rustre sinon une guerre n'en est pas une !
Et là Ner'Zhul qui pleure ses miches de voir ses gros calibres, ouvre assez de portail des ténèbres pour faire exploser Draenor. Kil'Jaeden voit le couard tenter de fuir, l'attrappe, disloque son corps mais garde son essence, fait mumuse avec. Et au final il se dit qu'il serait marrant de créer un nouveau fléau pour Azeroth et ni une, ni deux, il enferme l'essence de Ner'Zhul dans un casque, une armure et une épée (qui fut brisée... Quelque année après par un paladin et une épée en haut d'une tour gelée) et lui dit "Tiens mon jouet ! Joue avec la Peste, soit le Roi-Liche ! Et moi j'viens récupérer les lauriers quand t'agonisera pour moi !" Fin de l'histoire, la suite plus tard.

Pour la soif de pouvoir de 2 chamans (un puissant : Ner'Zhul, l'autre médiocre : Gul'Dan -n'empêche il est devenue puissant démoniste à la place, on peu pas être bon partout ^^-) ont condamné un peuple entier Smile Après "l'enseignement" de la Horde Noire a déteint même sur les orcs "non-corrompue" que sont les "Mag'Har" et Garrosh est le digne fils à son père (Grommash Hurlenfer) la comprennette (quoique Grom était assez dure de la feuille quand même XD) et le respect en moins.

Bon et sauf erreur on a pas tant dévier que ça Very Happy Moi z'aime bien les H2 ! Quand est-ce qu'on migre la guilde coté H2 ? Et qu'on fait passer Nana gobeline Razz Et Thog Taurène (non je n'ai pas fait d'erreur Razz)
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Varlendis Lun 3 Sep - 13:04

Bha de toute manière le background de Warcraft est loin d'être manichéen des salaud et des braves types yen à dans toutes les races (même si on se tape malgré tout des méchant qui sont méchant pour les même raison que l'Orangina rouge genre la légion ardente et le fléau ) d'ailleurs Grom était loin d'être aussi buté que son fils et lui au moins il avait suffisamment de remords pour se sacrifié afin de réparer ses fautes, j'ai beau considérer le sacrifice de soi comme un acte stupide la plus part du temps là c'était justifié

Le Garrosh en revanche il est complètement ridicule, que Varian ait du mal avec les orcs vu son passé ça peut se comprendre surtout qu'il est bien conscient d'être dans l'erreur, mais l'autre géant brun je vois pas trop pour quel raison il serait autant anti-humain surtout qu'avant de devenir le chef de guerre il à passé toute sa jeunesse à pleurnicher à Nagrand parce que son père avait corrompu les orcs et d'un coup il découvre qu'en fait son père il rox et le voila devenus un extrémiste à tendance xénophobe traitant tous ses problème avec les poings ... Rolling Eyes
Varlendis
Varlendis

Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty CV et lettre de motiv

Message  Labinouze Lun 3 Sep - 16:05

Alors...............

+1000 pour la lettre de motiv !! j'y ai lu nombre de choses dont je me suis senti si proche que j'en ai douté un instant de ma santé mentale.

Concernant les races, classes et autres singularités des personnages de WOW que vous évoquez, je me permet d'ajouter ceci....

La Horde reste un camp largement plus impressionnant que l'alliance et ce, quoi qu'on en dise et malgré ma reconversion dans ce camp de châtrés.

Même si je me sent humainement plus proche de l'alliance (les gentils), il n'en demeure pas moins que les 2 ne boxent pas dans la même catégorie.

La Horde et l'Alliance sont, pour l'image, comme comparables à deux gros blacks devant une discothèque.

Dans la horde le gros black à l'entrée de la discothèque, il fait 2m pour 150KG , il a la tronche de Mike Tyson et tu ne rentreras pas.

Dans l'alliance le gros black à l'entrée de la discothèque, il fait 2m et 150KG mais il a la tronche de Magloire et il aimerait bien que ça rentre. What a Face


Concernant la "race" ultime:

Le Tauren restera jusqu'à la fin des temps la race la plus class sur monde de l'univers of the world; les autres races sont à mourir de rire. Entre les gnomes sortis de terre parce qu'il se faisaient mettre des branlées par les vers de terre, les Draneï et leurs têtes de poulpe mal lavés, les Worgen qui se ressemblent tous tant ils ne ressemblent à rien, les Humains, tout juste bons à servir de poupée virtuelle à nombre de joueurs (je change d'habits, je me coiffe, oh que je suis belle....), les Elfes dont les oreilles sont heureusement déjà pointues sinon je les aurais bien coupées moi même; franchement il n'y a pas à dire........ toutes les autres "races" sont à pleurer.

Je passerais sur le Panda mais seulement pour pouvoir repasser dessus avec les roues de mon 4x4.

Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Naréa Lun 3 Sep - 16:13

Grrrrrrrr pas toi t'es trop vilain!!!!

Bizarre t'as oublié de dire des méchanceté sur les gros nain qui puent.... :p
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty CV et lettre de motiv

Message  Labinouze Lun 3 Sep - 16:19

Naréa a écrit:Bizarre t'as oublié de dire des méchanceté sur les gros nain qui puent.... :p

Les nains ne puent pas, ils ont juste les fesses au niveau du nez des gnomes !!
Enfin.... si on peut appeler ça un nez
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv et lettre de motiv' Empty Re: cv et lettre de motiv'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum