Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
Lypso , Hunter Survie (recruté) EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité


Lypso , Hunter Survie (recruté)

+4
Naréa
thogrhim
yemima
Lypso
8 participants

Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Lypso Dim 25 Déc - 16:42

Bonjour à tous !



Présentation IG

Nom du personnage :Lypso

Classe : Hunter spé Survie

Niveau : 85

Histoire du personnage : Ce personnage possède à son actif 10 jours et 20heures de /played , ce n'est évidement pas mon main qui lui est Garona !

J'ai crée mon tout premier perso (Mage) sur Wow à Cataclysm sur Dalaran , j'ai fais partis de la guilde Insights et Utopyst avant de migrer sur Garona , 7 mois plus tard , je décide de nouveau de partir sur Dalaran mais cette fois avec mon Hunter

Guilde précédente ( Sur Dalaran ) : Insights et Utopyst

Ce que j'attends de Kathovar :une guilde dans laquelle la bonne ambiance règne entre les membres , ou il y a de la rigolade mais aussi du sérieux lorsque cela est nécessaire , en raid par exemple !

Reroll : Je monte actuellement un Paladin qui est niveau 75 et un chaman level 30 que je compte tous deux amener 85 !

XP : J'ai clean sur mon main au début de Cataclysm BDC/BWD/T4V/TDF(sauf Ragna) et 4/8 DS , avec le Chasseur j'ai clean TDF ( 7/7 ) et 1/8 DS ( Ultraxion )

Présentation IRL

Je m'appelle Killian , j'ai 16 ans et j'habite à Metz en Lorraine ( Est de la France ) , je suis actuellement en première ES .

Sur ce Bon Jeu à vous et Merci d'avoir lu ma candidature .

P.S : Joyeuses fêtes santa
Lypso
Lypso

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  yemima Dim 25 Déc - 17:55

Hello !

Merci pour ton apply, je te voyais plus âgé !

Quelques questions, tout d'abord, pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ? Dans mon souvenir elles faisaient pas mal de vhl, du moins a l'époque d'EDC.

Au vu de ton âge, quelles sont tes disponibilités ?

Aimes tu les gnomes ?

Combien de po serais tu disposé a versé aux off pour ton recrutement ?

Et surtout, vu que ce perso est un reroll, a quel niveau estimes tu pouvoir t'investir dans notre guilde ?

Joyeux nouel a toi, et bonne chance Smile
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Lypso Dim 25 Déc - 18:13

Bonsoir Yemima , je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je pourrais !

Tout d'abord , merci du compliment car je le prend comme tel , concernant mon âge Smile !

Comme dis dans mon Apply , j'ai migré mon 1er personnage sur Garona ,donc par conséquent j'ai quitté la guilde ou j'étais (Utopyst) , le chasseur à été crée il y a 2 mois à peu de choses près sur Garona et lorsque j'ai décidé de revenir sur Dalaran j'ai choisis de migrer ce personnage !

Mes disponibilités sont changeantes en fonction de mes études , jusque la normal ! Après je suis en général disponible le Week end et en semaine un soir au choix , mais plutot le mardi .

Les gnomes ? Tu parles de ces petits microbes qui cours dans les pattes des autres joueurs en BG ? Tant qu'ils ne m'approche pas de trop près , je tolère leur existence .

Combien de PO ? Vu ma très grande richesse , je serai disposé à verser 33pièces d'argent par Officier , et je suis dans une période d’extrême bonté !

Pardon je me suis mal exprimé , ce personnage à été crée en tant que Reroll , mais lorsque j'ai décidé de le migrer il est passer main , vu que je joue maintenant 100% de mon temps sur Dalaran .

Voila en espérant avoir répondu à tes questions Smile !
Lypso
Lypso

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  thogrhim Dim 25 Déc - 18:52

Salutation lypso est bonne fêtes de fin d'année.

Tout d'abord merci de ton apply Smile

Ensuite Yemi à poser des questions mais j'en ai d'autre:
- Nos jours de raids sont le mercredi jeudi et dimanche lundi, donc une incompatibilité de jours, et du fait que le roster est plein au niv des dps, je ne pourrais pas forcement te trouver une place, même si des tournus existent. Cela te pose t'il un souci au niveau de tes attentes en pve et d'ailleurs qu'attends tu de ce coté là?

-Si on peut te trouver une place via tournus, serait tu pret à changer ton jours de dispo? (je te précise quand même que la guilde possède un adage: l'irl avant tout et qu'il est agréable de voir un jeune s'occuper de ses études )

-Ensuite je ne te cache pas que nous avons eu des problèmes avec des joueur jeune, mais que te candidature seras étudié comme les autres. Je t'avoue que lisant ton age, j'ai été surpris car en vue du raid que nous avons fait ensemble, je m'attendais à quelqu'un de plus vieux ^^

-J'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur les raison de tes migrations? Notre guilde vise la stabilité pour tous que se soit les "raideurs" que les autres membres, et comme tu as beaucoup "bougé", cela m'intrigue.

Voilà voilà pour cette fournées de questions^^
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Dim 25 Déc - 21:48

Coucou toi! Et encore bonne fête!

Je me souviens bien de toi dans le raid contre ultraxion et le reste aux tdf, mais pour être honnête, pas du tout sur ts (ne m'en veuillez pas, c'est bébé qui pompe mes neurones!!!!). Du coup ton âge ben... je le prends comme ça vient Smile

La question du reroll m'a aussi intrigué quand j'ai lu ta présentation, mais ta réponse à Mimi éclaire le sujet!

Thog à posé une très bonne question concernant tes attentes en raid. Et il a aussi soulevé un très bon point au niveau de tes présences, sachant que le mardi nous faisons soit une sortie détente (ancien raid, donjons, tdf si besoin...) soit rien du tout selon les co!

Après cela, ne t'offusque pas si nous sommes prudent face à ta postulation, mais nous avons eu ces derniers temps quelques déceptions au niveau de jeunes arrivants dans la guilde... bref, cela dit je me rappelle que tu étais tout à fait sympa, alors si les choses que Thog t'a exposé plus haut te conviennent, pourquoi ne pas te prendre en test...

Bien sûr il faudra que tu change d'avis sur les gnomes, car je suis quand même une figure importante au sein de la guilde et il est interdit de se moquer de moi ou de tout autre personne de ma race... les autres ne le font jamais!!! (hum hum)

Sur ce à très bientôt IG ou sur le fofo!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Lypso Dim 25 Déc - 22:05

Salut Thorghrim

- Alors , mes attentes concernant le PvE , je me doute bien qu'avec mes études et donc le peu de disponibilité que je possède le soir , je ne peux pas prétendre à du 8/8 HM , cependant j'aime le PvE et j'ai envie de découvrir et de clean le contenu au MAXIMUM possible .

- Ca me fait plaisir de voir que vous comprenez que l'IRL garde une place prioritaire , ce n'est pas le cas de toutes les guildes pour lesquelles c'est WoW avant tous le reste ! Je peux modifier mon jour oui , vu que vous raidez le Mercredi soir , cela convient -il ? Suivant mes horaires c'est ce jour qui m'arrangerait le mieux

- Merci de cette remarque , on m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge dans mon aventure de WoW et il est vrai que ça me fait plaisir , deja je déteste le language SMS c'est quelque chose qui me donne de l'urticaire !

- Concernant mes migrations maintenant , lorsque j'ai commencé WoW j'ai choisi le serveur Dalaran car mes deux cousins y étaient , ils m'ont fait rentrer chez Insights avec eux et j'y suis resté jusqu'à ce que l'un deux arrête WoW et que l'autre au bout de 2 ans de loyauté gquit ! J'ai donc décidé de rejoindre mon meilleur ami IRL qui lui se trouvait sur Garona ! J'ai migré mon personnage et suis resté 7/8 mois sur ce serveur ( dont 6mois dans la même guilde ou j'étais le seul mineur , je n'ai jamais rencontré de problème avec les membres et me suis toujours très bien entendu avec eux ) . Mon meilleur ami et moi avons décidé suite à un ras-le-bol de la mentalité des joueurs de Garona ( KikooPGMdelamortkitue) et du pvp sauvage de changer d'air , je lui ai donc conseillé Dalaran et nous y sommes repartis ! Voili voilou j'éspère avoir répondu à ta question comme tu le voulais Smile !

Bonne soirée
Lypso
Lypso

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  yemima Dim 25 Déc - 23:06

Donc, au vu de tes réponses :

+1 pour l'écriture soignée, beaucoup vont être contents !
+1 pour la tolérance vis à vis des gnomes, c'est bon à sacrifier mais faut les supporter
+1 pour la maturité dont tu sembles faire preuve.

Le seul bémol reste la dîme, en pa ça fait peu... va falloir faire quelques efforts !!!

Il ne reste plus qu'à attendre les questions, remarques et autre flooderies en tout genre des autres, certainement occupés à se gaver la panse de joyeuseries nouellesques en tout genre...

Au plaisir de faire plus ample connaissance ig Smile
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Lun 26 Déc - 7:59

Lypso a écrit:Salut Thorghrim

- Merci de cette remarque , on m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge dans mon aventure de WoW et il est vrai que ça me fait plaisir , deja je déteste le language SMS c'est quelque chose qui me donne de l'urticaire !


je sens qu'il y a un nain qui va beaucoup t'aimer! Tu aime les nain et supporte leur odeur??? Tu es peut être un nain...
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  thogrhim Lun 26 Déc - 8:13

Pas mal ces réponses, pas mal.

J'en rajouterais une dernière, si avec les tournus mis en place, je te demande d'une semaine sur l'autre de changer de jour de présence, soit pour optimiser les présences, te permettre de voir une autre partie du contenu, ça te pose souci ou il te faut un jour de fixe de raid par semaine?

Bon promis après je laisse les autre te charcuter un peu, à croire qu'il y a que 3 no life dans cette guilde ^^
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Lypso Lun 26 Déc - 11:28

Non Naréa , je ne suis pas Nain , mais Worgen c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal avec les gnomes , car comme tous bon Worgen la seul chose qui me vient à l'esprit lorsque je rencontre ces petits êtres c'est de m'en faire un cure dent !
Mais pour les nains c'est différent j'ai toujours trouvé leur skin plutôt marrant et niveau RP j'aime beaucoup !

Thorghrim , cela ne me dérange pas dans la mesure ou le Mercredi reste mon jour de raid prioritaire , je m'explique , si par exemple pour une raison X il y a des absents un jeudi ou un lundi , ca ne me dérange pas de raider ce jour-ci si je suis disponible . Mais tout en laissant pour les autres semaine le Mercredi comme jour de dispo ( + Week end )
Lypso
Lypso

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty on compte

Message  Labinouze Lun 26 Déc - 14:32

Me plait bien ce jeune... c'est noel +1000!!!
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Thoth Lun 26 Déc - 14:36

RP ? J'viens de lire RP =D Coupaing !!!

Nos 3 no-life principaux on déjà posé toutes les questions... Du coup le 4° que je suis vient avec ses gros escarpins, sa panse alourdit et sa pile de bouquins mettre le bazar ! Very Happy

De tout ce que j'ai lu rien à redire Smile Pour moi c'est un +1 aussi

Mais attention ! Transforme pas les gnomes en cure-dent sinon Thoth va être en colère ! Thoth il adore les gnome ! C'est comme des peluches Very Happy (avec moi de poils...)
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Mar 27 Déc - 8:12

Sauf que c'est lui la peluche pour gnome mais on lui dit pas, histoire qu'il reste calme!!!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  clavios Mar 27 Déc - 9:24

Salut lypso personnellement ça ne tiendrais qu a moi je te fouette tout la journée mais bon y as thog avant moi ^^

pour ton apply très agréable a lire. +1

pour les po un pot de vin de 100k po et je plaide ta cause ^^ ou pas !

plus sérieusement tu sacrifie nana et je dit oui et je soudoie les offs !!
clavios
clavios

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 46

http://www.iadom-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Mar 27 Déc - 10:18

je suis off tête de schtroumpf!!!!!!!!!!!! Lypso , Hunter Survie (recruté) 3342106828 Lypso , Hunter Survie (recruté) 2094368569
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Thoth Mar 27 Déc - 11:04

Faut pas écouter Clavios, c'est un mauvais. On l'aime pour ça d'ailleurs car on sent moins mauvais du coup Very Happy Mais ça change pas qu'il faut éviter de l'écouter.

Un autre worgen pro-gnome ça serait meugnon, j'me sentirais moins seul ^^
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  yemima Mar 27 Déc - 19:32

c'est vrai qu'il est mauvais le civet, tellement que quand avec anais on le laisse crever il croit que c'est de sa faute.....

Après entre tolérer les rase - moquette et être pro-gnomes, il y a un gouffre faut pas non plus exagérer !!! non mais oh!!
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Eithne Mer 28 Déc - 15:03

J'ai jamais laissé mourir Clavios moi Shocked ... enfin.. jamais intentionnellement Twisted Evil

Un petit gars de Metz! trop cool!!!
Eithne
Eithne

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Lypso Mer 28 Déc - 23:53

En même temps , personne ne peux aimer quelqu'un qui joue une classe carpette ! Les rogues .... j'ai vraiment toujours eu du mal avec eux !
D'autant plus depuis que je connais Clavios !

JAMAIS JE NE SERAIS PRO-GNOME ! Je serai fidèle et je reste sur mes positions pour dire que la bande de demi-portion est une demi race !

Ah une autre habitante messine par ici ? Smile
Lypso
Lypso

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Jeu 29 Déc - 9:15

Ma foi tu m'oblige à retirer mon +1... Et à te le mettre bien profondément ou je pense!

Une demie race... mouhahahahaha, on aura tout entendu!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Thoth Jeu 29 Déc - 9:27

J'peux jouer avec le +1 moi aussi ? J'veux jouer avec le +1 !!!
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Jeu 29 Déc - 9:35

Volontiers Drani! A toi l'honneur Very Happy
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Lypso Jeu 29 Déc - 12:30

Bon une gentil demi-race alors Smile ?
J'y peux rien si quand j'en croise un je ne le vois même pas , après ça je ne peux que les ignorer et ne les considérer qu'a moitié !
Lypso
Lypso

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Naréa Jeu 29 Déc - 14:30

Mais tu vas me voir moi t'inquiète pas!!!! Twisted Evil
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Thoth Jeu 29 Déc - 16:18

Nana on la loupe pas Very Happy c'est notre p'tit poussin de feu Wink
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Lypso , Hunter Survie (recruté) Empty Re: Lypso , Hunter Survie (recruté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum