Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
Eithne prêtresse discipline (recrutée) EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité


Eithne prêtresse discipline (recrutée)

+4
Labinouze
thogrhim
yemima
Eithne
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Eithne Jeu 8 Déc - 0:24

Présentation Irl:

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans, je travaille un petit peu à la fac mais pas trop, et je bosse dans une école primaire quand je joue pas à Wow clown

Présentation Ig:

J'ai commencé Wow en tant que casu, à cause/grâce à mon ex-copain, sous Bc. Je joue plus sérieusement grâce/à cause de mon nouveau copain Twisted Evil depuis fin Lk.

A la sortie de Cataclysme j'ai fait du Pve (à L'ordre du Phoënix) puis nous avons fondé IRL Suxx (guilde Pvp, exclusivement orientée Rbg). Cependant, j'ai continué à raider occasionnellement. Il y a peu, j'ai ninja le prêtre de Tomokawa Razz et étant en possession de deux prêtresses, j'ai décidé de m'investir avec l'une d'entre elles dans le Pve.

Ma spé est plutôt opti pour heal mt, donc sans Expiation, Evangelisme et Archange.
C'est aussi pour cette raison que j'ai préféré le critique et la maitrise (crit fait proc l'égique qui est améliorée par la maitrise) à la hâte.

Pourquoi Kathovar?

Vous avez un joli forum What a Face , la gente féminine y est fortement représentée et les objectifs PvE fixés par la guilde correspondent à mes attentes. A cela s'ajoute aussi la bonne ambiance que j'ai observée lors de la petite sortie TDF faite avec vous.

Je suis donc toujours disponible pour une soirée test.

A bientôt!

Eithne
Eithne
Eithne

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  yemima Jeu 8 Déc - 7:47

Hello Anaïs !

Merci pour ton apply, pour ma part il n'y aura pas besoin d'une autre soirée de test, très très bon heal, rien à redire, tu viens chez nous quand tu veux !

De plus, tu as supporté Zaza en grande forme, ce qui n'est pas donné à tout le monde, donc un gros +1

yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  thogrhim Jeu 8 Déc - 7:56

Coucou Anaïs.
Pour ma part, en vue de la soirée d'hier niveau game play, rien à redire pour l'instant, il n'y aura pas forcement d'autre soirée test à proprement parler, mais plus des soirée en raid en attendant de te guilder.
Reste plus qu'à ce que les barrière de timidité tombe ( pas pour nous comme tu as pus le voir hier :p et que tu remette Azra le vieux jeune à sa place quand il t'embête Twisted Evil )
Avec grand plaisir à plus tard ig
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty EITHNE PRÊTRESSE MUETTE

Message  Labinouze Jeu 8 Déc - 8:06

J'aime quand c'est écrit proprement What a Face !!

Irl Suxx ?? Te reconnais tu dans ce.. point de vue ?

La gente féminine y est fortement représentée
Si tu parles de Naréa et Yémima, mouaip, on peut voir ça comme ça mais bon elles tiennent plus de Catherine Lara et Muriel Robin que des Pussycat Dolls...

Vous avez un joli forum
Bof, oui, pas mal pour un site trouvé sur Astrapi

Ma spé est plutôt opti pour heal MT
Sacrilège, faut le laisser crever !! ne jamais healer le GM


Je reviendrais...... pour le moment je dirais + avec une appréhension due au Irl Suxx
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Thoth Jeu 8 Déc - 9:05

Coucou Eithne Smile

+ 1 pour moi Wink Ma vie faisait pas un yoyo constant Very Happy Pourtant j'ai l'habitude d'avoir les sueurs froides en voyant ma vie faire du yoyo Rolling Eyes Même aux Firelands, à voir dans le Dragon's soul !

Le bemol... La population de poulpe se densifie... Et ça va pas du tout !!! Faut des gnomes ! Des gnomes ! Vivement les druides gnomes... si un jour ça voit le jour.

Au plaisir de te voir dans le chan guilde Smile Au plaisir de partager de nombreuse soirée de wype aussi avec toi Eithne prêtresse discipline (recrutée) 616180916
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Naréa Jeu 8 Déc - 9:53

Coucou anaïs!!!!

Aloreuhhhhhh

Bon perso niveau heal en tant que dps j'ai rien vu Very Happy mais je fais confiance à mes acolytes sur ce point qui t'ont trouvé parfaite!

Niveau humain, les rares fois ou tu a pris la paroles sur ts j'ai adoré, surtout très joli et poétique "va mourir" Very Happy

Pour ce qui est des filles de la guilde... je dirais juste que nous sommes les meilleures, contrairement à ce que dit labinouze (d'ailleurs zeus... va chier sale nain puant!!!! :p )

Et ensuite ben euh... ça existe prêtre gnome Rolling Eyes

Sinon yep un beau +1 et merci à nos (ex-)chéris de nous avoir faites atterrir sur ce jeux Very Happy
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Nouvelles...?

Message  Labinouze Jeu 8 Déc - 10:24

Oh punaise, je sent que ces nouvelles présences féminine vont faire resurgir de vielles (ou jeunes) poussées de testostérone et on peut craindre des sommets de finesse masculine dans cette guilde... affraid


@Nana; je ne suis pas un sale nain puant, je sais juste apprécier les choses à leur juste valeur et quand je croise un Solex je dis jamais "t'as vu la moto !!" Twisted Evil


Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Naréa Jeu 8 Déc - 10:33

Vilain vilain vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Eithne prêtresse discipline (recrutée) 257997237
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Azralel Jeu 8 Déc - 11:10

Ah en voila une jolie .... apply !!! mdr
un peu décu que sa soit pas pour moi qu'elle decide de venir .... jaime beaucoup la preécision du fait detre en couple sur Wow ^^

Plus serieusement [mode officier] Jeune fille sympathique avec qui j'ai pu discuté un peu pendant le raid dhier soir , on a debatu sur le pretre disc et malgré des orientations legerement différentes je pense et je confirme que les palagays sont inutiles et vive les Pretres ! ( et yemi aussi ^^)

Donc +1 ! j'espere que la guilde te plaira et ne tinquietes pas malgré les vieux pervers que l'on est , on est pas mechant et pas trop souvent lourd ^^ enfin j'imagine que nos reines te feront le briefing nécessaire Wink
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  booyaa Jeu 8 Déc - 12:11

Palagai palagai. Oui Mr zaza on peut être paladin et joyeux :p. Pour le reste je ne peux donner de +1 ou -1 ou autre vu ma faible présence. Euh par contre c est photo sur le trombi obligatoire.
booyaa
booyaa

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Naréa Jeu 8 Déc - 12:23

Ah ben tout de suite quand il s'agit d'une fille on réclame une photo!!!! Et nous toutes les photos de mecs que l'on a pas Eithne prêtresse discipline (recrutée) 3151497062
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Azralel Ven 9 Déc - 13:49

J'ai meme pas demandé !!! et puis elle n'a aucune obligation tant qu'elle n'a pas integrer la guilde lol quand aux autres qui ne l'ont pas encore fait on va devoir instaurer des taxes journalières juqu'à la mise en ligne de la photo!
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Naréa Ven 9 Déc - 13:54

Hum, pas mal cette idée azra!!! taxes qui seront bien évidemment doublé par le nombre d'officiers.... j'aime bien <3
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  yemima Ven 9 Déc - 14:01

Et voilà, comme tout bon post, ça dérape en flood. J'adore !!!
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Naréa Ven 9 Déc - 14:05

Ca dérape surtout en gain de po, et c'est ce que moi j'adore!!!!!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Thoth Ven 9 Déc - 15:30

Les posts qui virent au flood sont celle qui ont été acceptée en même temps Wink
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Eithne Ven 9 Déc - 17:42

Ok pour la photo, mais pitié, touchez pas à mes Po Shocked
Eithne
Eithne

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  yemima Ven 9 Déc - 17:55

Eithne prêtresse discipline (recrutée) 4100476138 j'adore !!
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Naréa Ven 9 Déc - 18:24

Oh nan on accepte pas les radins nous!!!!!!! Sad
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  yemima Ven 9 Déc - 18:28

Bah, on aura vite un dossier brûlant sur elle, comme avec les autres, on pourra augmenter nos revenus OUPS je devais pas le dire..... Eithne prêtresse discipline (recrutée) 3677273202
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Recrutement ok mais...

Message  Labinouze Ven 9 Déc - 20:10

Bon; ça me gonfle............ !!
Ton "avatar" ou image de profil; c'est la pochette d'un disque ou quelque chose comme ça mais j'arriver plus à me souvenir ou j'ai vu ça et ça m'agace ça m'agace ça m'agace !!

Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Eithne Ven 9 Déc - 20:20

c'est une photo de Sarah Moon. Je sais pas si on s'en est servi pour un album =/

Et non, je suis irréprochable =) mes po resteront bien au chaud tongue
Eithne
Eithne

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Sarah Moon

Message  Labinouze Ven 9 Déc - 20:38

Merci de l'info; ça oriente ma mémoire........ continuons à réfléchir "mais j'ai vu ça ou bordel ??"
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Thoth Sam 10 Déc - 10:26

Tous ceux qui ont mit les pieds dans la guilde et sont restée ont tous un dossier brulant sur le couffin Wink

Et Pour Labinouze... Pt'-être dans un endroit perdu de ton cerveau ? ^^
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Zut j'ai mis le pied dans la guilde... du pied gauche ça porte bonheur

Message  Labinouze Sam 10 Déc - 12:00

Tous ceux qui ont mit les pieds dans la guilde et sont restée ont tous un dossier brulant sur le couffin

C'est vrai qu'on est plus adeptes du couffin que du coup fin...

Concernant mon cerveau.... comment dire ?? Joyeux bordel résumerait bien la chose
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eithne prêtresse discipline (recrutée) Empty Re: Eithne prêtresse discipline (recrutée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum