Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bootlick, chaman restauration
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyLun 11 Fév - 19:50 par Bootlick

» Primaarma légende vivante
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyMar 8 Jan - 15:34 par Invité

» Cosmopolyte chasseur survie
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyMer 12 Déc - 10:55 par cosmopolyte

» Candidature du CoinCoin de Dalaran
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyVen 9 Nov - 11:28 par Thoth

» candidature Leeseen
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyLun 29 Oct - 5:41 par Naréa

» Présentation de Danseg
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyLun 8 Oct - 15:15 par Naréa

» Présentation Démønikà
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyDim 7 Oct - 18:03 par Naréa

» présentation mamat
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptySam 6 Oct - 11:14 par Invité

» Présentation de Cuculophile
Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) EmptyMer 3 Oct - 16:09 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

+2
Thoth
Labinouze
6 participants

Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Invité Ven 7 Oct - 16:53

Chatlut chatlut,

Je viens de ce magnifique serveur qu'est "Les Clairvoyants" à la réputation PveHL qui n'est, sans aucun doute, plus à faire !

Marre de me traîner comme un plow, et marre des gens du serveur, je viens rejoindre Dranilounette, en espérant rejoindre votre guildoune dont il n'arrête pas de me dire du bien ! Alors, marre de baver devant la vitrine ! Je viens tenter ma chance pour vous rejoindre ! (Beaucoup de mar(r)e hein ? Normal, je patauge toujours pour les candidatures x))

J'espère faire des raids TDF avec vous, me stuff ! *profiteur avec ça, tss* et faire progresser mon perso et la guilde sur ce nouveau serveur qui m'est inconnu !

Je compte sur vous pour me le faire découvrir ! /kissouille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Capelo

Message  Labinouze Ven 7 Oct - 17:57

Je plussoie !!!
En plus il sait écrire sans mettre des K et des S à la place des C !!
Je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir.
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Thoth Ven 7 Oct - 18:03

+1 Pour moi... Normal c'est moi qui l'ai grip depuis les Clairv ^^

Même si je me suis longtemps pris le bec avec Milia pour des conneries au final... Ca reste un joueur que j'ai vu passer de noobs à plus ou moins bon joueur Smile Ca reste quelqu'un de sérieux quand il le faux.
Thoth
Thoth
Admin

Masculin Messages : 3137
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  thogrhim Ven 7 Oct - 18:19

Bon... JE CROYAIS QU'ON AVAIT DIS STOOOOOP A L’IMMIGRATION EN PROVENANCE DES CLAIRV'!!!!!!!!!! Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) 2094368569

Plus sérieusement, je vais me fier a la parole de mon lieutenant, même si un gnome... (mince je dois pas dire du mal des gnomes pendant une semaine... pas grave personne le verra...) donc je vais dire +1 Smile

Par contre je dois te prévenir que les places en raid sont limité du fait de la "surpopulation" du roadster (ce qui est vonlontaire), mais on s'arrange toujours Smile
thogrhim
thogrhim
Admin

Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Orbe (suisse)

http://guildekathovar.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Naréa Ven 7 Oct - 18:34

Personne ne le verra???????????????????????

Et mes fesses aussi????????????? Pas grave Thog on va venir t'épiler à la cire pour te punir!!!! Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) 616180916 Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) 616180916 Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) 616180916

Bon ben sinon je dis 1+ pour toi, en espérant que la guilde te convienne!

A bientôt IG!
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  yemima Ven 7 Oct - 18:41

Kikoo !

Y a encore du monde a ramasser chez les Clairvoyants ???

Enfin, vu qu'on avait accepté l'immigration de masse et qu'on est vraiment beaucoup trop humains (hem) pour refuser le regroupement familial, je plussoie.


Petite précision pour Lapinou : si tu fais référence à feu Jacques Capelovici dit maître Capello, ton orthographe laisse à désirer.... ( mais bon là faut être assez vieux pour avoir subi les jeux de 20 heures....)
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Maître..

Message  Labinouze Ven 7 Oct - 19:13

Gnagnagna,

Bon, je vois qu'on use de son pouvoir de femme du gourou pour blâmer ses disciples... c'est mal !!
"Je fais" mon Capelo, je ne suis pas Capelo et grâce à dieu (moi même donc ^^) je m'autorise quelques dommages collatéraux en oubliant par précipitation et inattention geekesque !!
Pour ce qui est de l'ancienneté; outre le fait que "je t'emmerde" Smile , oui j'ai eu cette chance de voir les pièces de 10 francs remplir le nourrain de Jacques et autres billevesées .

J'ai juste une aversion maladive pour les "Kes" et les "Sa"

VIVE LES JEUX DE 20 HEURES VIVE KATHOVAR !!
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  yemima Ven 7 Oct - 19:53

Rooo voilà que tu montes sur tes grands dragons !!

Alors que ce n'était qu'une gentille précision, exposée sans arrières pensées, juste pour me remémorer une époque bien heureuse......

Et rappelles-toi que si tu as déjà eut notre âge, nous on aura peut être pas la chance d'avoir le tien un jour....

yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Naréa Ven 7 Oct - 20:33

Oh c'est meugnon ça Mimi ce que tu dis Very Happy
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Méprise

Message  Labinouze Ven 7 Oct - 20:52

Mais non voyons, aucun dragon dans mes propos Smile
Quand je dis "je t'emmerde" c'est parce que j'aime bien ça, uniquement ^^
Et bon, oh, 42 ans et elle me cause comme si j'en avais 70, j'espère bien que vous les passerez haut la main, sauf si vous habitez le Bronx et là j'avoue, c'est plus hard.

J'ai jamais eu votre age puisque c'est le vôtre.... t'en dis des âneries des fois
Labinouze
Labinouze

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Invité Sam 8 Oct - 8:37

un avis à donné ^^? ba +1 ont à déjà de beau spécimen venant des clairvoyants qui font partie des plus fous de kathovar, continuons sur la même lancé ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Naréa Sam 8 Oct - 9:02

Ahhhhhh c'est pour ça que j'ai été attirée pas ce serveur!!!! C'est un véritable asile en fait!!! Okkkkkkkkk What a Face
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Invité Sam 8 Oct - 17:14

et oui et toi et drani ete nos mentor à tous^^

ont vous regarde faire ont vous observe mais jaimais ont pourra être à votre nivreau Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  yemima Sam 8 Oct - 17:21

Aaah Seppi, toi aussi tu as parfois l'impression d'aller au zoo? Moi je prend même le sac de cacahuètes quand je me pose devant le pc........ Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) 3972331634

On est peut être fous, mais au moins on rigole !!!
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Invité Sam 8 Oct - 18:39

c'est tout l'intérêt si non ont serais en asile ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  yemima Sam 8 Oct - 19:38

Ben non, a l'asile ils m'ont viré a coup de pieds en me disant qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi Sad
yemima
yemima

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 48
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Naréa Sam 8 Oct - 22:00

Pareil!!! Ils ont ajouté que j'étais néfaste pour les autres... pas compris! Question Question Question
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Azralel Lun 10 Oct - 6:54

+1 j'ai eu un apercu en alea Zg avec thoth , pas de soucis pour un rogue main sa changeras ^^
Azralel
Azralel

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Invité Lun 10 Oct - 8:05

bah +1 aussi, on as pas de rogue en main.
En plus de me battre pour le cuir intel, va falloir aussi pour le cuir agi maintenant... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Naréa Lun 10 Oct - 8:07

lolllllll la vie des chouette est tellement dure de nos jours ^^
Naréa
Naréa
Admin

Féminin Messages : 3021
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 38
Localisation : orvault (44)

http://bebe2damour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté) Empty Re: Candidature : Milianati Rogue Assa (recruté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum